Notre Hisoire

Pour l'amour de la barbe

Le commencement

L’idée de créé des cosmétiques plus naturels et plus sains nous vient durant l’année 2017. Après l’utilisation de plusieurs marques de grande distribution et de marques plus ou moins naturels et bio. Nous avons remarqués que beaucoup de ces cosmétiques sont fabriqués avec des ingrédients controversés et inutile pour le corps. 

Nous avons décidé de créé donc nos cosmétiques à usage personnel. Après plusieurs mois d’utilisations de nos produits maison, nous remarquons que nos cosmétiques nous sont bénéfiques. Nous décidons alors de faire appel à notre laboratoire actuel pour améliorer et developper notre gamme de cosmétique. 

C’est en début d’année 2018 que nous créons la maison LPDLB pour proposer à nos clients des cosmétiques naturels, bio et bien équilibrés.

NATURELLEMENT LUXEUX

Nous avons longtemps réfléchit sur le positionnement que nous allions adopter. Nous avons opter donc pour un cosmétique luxueux. Aussi bien dans le choix de nos ingrédients, de nos odeurs que dans notre packaging et notre image de marque. Des couleurs sobre et classique tel que le noir et le blanc reflette parfaitement notre marque. 

L'ARTISANAT & LE MADE IN FRANCE

Nous avons également fait le choix de travailler uniquement avec des artisans français ( Maroquiniers, tanneurs, ébéniste, tabletier sur corne, verriers… Tous nos cosmétiques et nos accessoires sont fabriqués à a main en petite quantité pour une qualité supérieur. 

Nous nous permettons de les remercier pour tout le travail réaliser.

MARQUE MASCULINE MAIS AUSSI FEMININE

La maison LPDLB à commencer à fabriqué des cosmétiques pour homme, mais aussi des cosmétiques pour femme. La majorité de nos produits sont mixte. Vous pouvez aussi bien les utilisé pour vous messieurs ou pour vous mesdames.

Prochainement nous sortirons une gamme exclusive pour femme. Crème hydratante, crème de jour et de nuit, masque purifiant ….